LES SOEURS ZIMMERMANN OUVRENT LEUR FASHION FESTIVAL À CANNES

Alors que bruissent les révélations concernant les membres du jury mais aussi les films et acteurs-actrices qui seront sous les feux des projecteurs lors de la 74ᵉ édition du Festival de Cannes qui se tiendra du 6 au 17 juillet, des actrices australiennes de la mode féminine n’ont pas attendu pour projeter la nouvelle mise en scène de leurs créations dans la cité balnéaire.

De quoi satisfaire la curiosité et l’envie fashion sans fiction ajoutée.
Pour découvrir cette nouvelle boutique de 125 m2 dédiés à la mode, vous vous rendrez aujourd’hui ou demain 11 rue des États-Unis à Cannes.


Pour concevoir ce nouveau magasin, le troisième de la griffe ouvert en France, Nicky et Simone Zimmermann ont fait appel à l’architecte d’intérieur local Don McQualter, du Studio McQualter.

La réalisation soignée du décor intérieur lumineux laisse place à l’exposition d’œuvres de plusieurs créateurs australiens, parmi lesquels le peintre Richard Larter ou encore l’artiste aborigène Naata Nungurrayi, basés à Sydney.

La qualité de ce dernier s’observe dans les moindres détails, avec des moulures en plâtre réalisées à la main par des artisans locaux, ou encore ces murs blanchis à la chaux qui inspirent gun climat de détente. De plus, par respect pour l’environnement portes et fenêtres sont recyclées. Quant à la grande porte d’entrée voûtée en plomb, il s’agit ni plus ni moins de la récupération de celle d’un grand magasin londonien du début des années 1900.

Pour l’ouverture de cette nouvelle belle adresse, les collections printemps-été 2021 et Summer Swim 2021 de Zimmermann ( voir photo) sont à l’honneur.

Depuis 30 ans maintenant, les soeurs Zimmermann ont su conquérir le coeur de bon nombre d’adeptes de mode, et de célébrités à l’instar de Kate Middleton, Jennifer Lopez, Alexa Chung ou encore la chanteuse Beyoncé.

Il ne manquait plus que vous pour porter avec élégance quelques-uns des modèles craquants de cette marque prestigieuse.

De quoi vous inciter à faire quelques pas sur la plage abandonnée qui ne le restera pas longtemps. Quelle ambiance en ce 30e anniversaire de la maison Zimmermann !

Laisser un commentaire