Demain, vous n’y échapperez que difficilement !
Il y en aura pour tous les goûts.
Dimanche 31 octobre, pour créer la surprise angoissante, vous avez l’embarras du choix.
Votre journée commencera par une visite guidée d’un musée des horreurs encore accessible sans tour de passe-passe.
Ensuite, dans la soirée, vous aurez juste le temps de vous préparer en enfilant l’un des déguisements les plus affreusement remarquables qui imposera le recours à un indispensable maquillage que vous prendrez soin d’ajuster devant votre miroir afin de visualiser votre création dans le cadre du grand frisson.
Que vous soyez seul, en famille ou viviez aux côtés de ce que nous baptiserons « Pote Iron », Women e Life a craqué pour l’une des suggestions qui nous est apparue des plus connectées et dégenrées.
De quoi faire sensation en privé comme en public.
Histoire de vous mettre dans l’ambiance et de vous donner quelques idées aussi affreuses que lumineuses, nous avons déniché ce top du top sur le site Déguise-toi.
Vous n’imaginez pas la spectaculaire variété de déguisements et autres accessoires adaptés à tous les profils, voués à n’être portés qu’à l’occasion d’Halloween.
Et si vous préférez vous rabattre sur des produits made in France très en vogue pour hanter votre entourage, deux d’entre eux que l’on voit beaucoup pour de mystérieuses raisons sont possibles.
Mais prenez garde : même si vous avez beaucoup d’humour, faire de tels choix ne va pas sans présenter le risque d’être sollicité non-stop pour une dédicace ou un selfie !