LA PRIME SOURIRE 2021 EST DÉCERNÉE À…

Women e Life qui tient à le garder quoi qu’il advienne, a souhaité décerner en cette veille de fêtes de fin d’année, son prix Sourire à une femme.

Le choix des membres du jury de votre magazine féminin indépendant ouvert sur le monde, s’est porté sur une personnalité qui ne vous est pas inconnue puisqu’il s’agit de la duchesse de Cambridge.

Deux choses chez cette jeune femme, ont plus particulièrement retenu l’attention.
Tout d’abord son sourire qui illumine son visage, et ensuite le pouvoir qu’elle a d’apparaître avec toujours autant d’allant et chic, quel que soit l’univers dans lequel elle se trouve plongée.

Visiblement aussi à l’aise dans des tenues décontractées à la portée de toutes, comme vêtue d’autres cette fois très sophistiquées qui requièrent quelques moyens, son charme reste intact.

Les expressions de son visage révèlent une nature optimiste et joyeuse qui fait plaisir à voir, qu’il nous semble bon de partager.

Aussi nous est-il agréable de nous autoriser à qualifier le sourire de Kate Middleton de « WeL », en référence à l’acronyme de Women e Life, et à celui que nous vous espérons vous voir arborer dans les temps à venir.

En cette fin d’année, ce dernier venu du Royaume-Uni, un pays actuellement en proie à de multiples difficultés, ne peut qu’apporter un bel éclairage qui confirme que le sourire naturel est source de lumière, espoir et joie.

Reconnaissez tout de même que pour aller chercher un sapin de Noël et chasser le gibier qui sera servi au dîner, la tenue est adéquate. Ah ça y est : vous souriez ?

Laisser un commentaire