KATE MIDDLETON UN PROFIL DE REINE EN DEVENIR

Vous vouliez du people ?
Eh bien en frappant au portail de la monarchie britannique, Women eLife ne vous fera pas languir davantage.

Fille d’un ancien régulateur de vols et d’une ex-hôtesse de l’air de British Airways, celle que l’on surnomme « perfect Kate » a depuis longtemps conquis le cœur des Britanniques.

Selon un sondage YouGov réalisé au printemps dernier, Kate Middleton bénéficiait de 68 % d’opinions favorables au Royaume-Uni, se hissant à la deuxième place du classement des Windsor les plus populaires, juste derrière la reine (75 %). Camilla n’arrivant qu’en 8e position.

Charles III ayant été proclamé roi d’Angleterre suite au décès d’Elisabeth II, le 8 septembre dernier, la nouvelle princesse de Galles qui était appréciée par la reine, est à 40 ans, plus puissante que jamais et s’impose avec son mari le prince William comme les garants du futur de la monarchie, en raison du départ du prince Harry et de son épouse Meghan aux États-Unis.

Épouse irréprochable, mère exemplaire de trois enfants, George, Charlotte et Louis, nés respectivement en 2013, 2015 et 2018, représentante sans reproche de la Couronne, les qualités reconnues de l’ancienne duchesse de Cambridge sont multiples et son pouvoir de séduction incomparable.

En multipliant aux côtés de son mari William, les engagements princiers tout en restant discrète et prudente, elle incarne les deux qualités si chères à la Couronne.

Intelligente, humaine et bienveillante lors de visioconférences avec des soignants et des malades durant la pandémie de Covid, mais aussi engagée dans des causes caritatives, elle a depuis déjà un certain temps joué un rôle décisif dans les actions de la famille royale.

Démonstration de l’étendue de son pouvoir de séduction, Tom Cruise qui affiche un joli palmarès en termes de conquêtes féminines, est littéralement tombé sous le charme lorsqu’il s’est trouvé en sa compagnie sur le tapis rouge lors de la première de Top Gun, en mai dernier.

En accédant au trône, Kate Middleton donnerait vraisemblablement aux sujets de sa gracieuse Majesté de quoi apprécier le nouveau visage toujours souriant d’une monarchie rajeunie, tournée vers l’avenir.

Laisser un commentaire