QUAND NAOMI CAMPBELL FÉLICITE LE NOUVEAU PREMIER MINISTRE DU ROYAUME-UNI

Le richissime et fort sympathique nouveau Premier ministre du Royaume-Uni dont les origines sont indiennes a ses fans.

Bien que le maquillage de Naomi Campbell, 52 ans, utilisé pour un défilé de mode à New-York, soit sans lien avec l’évènement, la célèbre mannequin, actrice, chanteuse et femme d’affaires anglaise, a publié sur WhatsApp une photo maintenant supprimée de Sunak avec des souhaits de Diwali.

Naomi déclare entre autres : « J’espère que vous serez un premier ministre tout le monde [sic]. Journée historique au Royaume-Uni. Un Diwali que nous n’oublierons jamais. »

N’allez pas en déduire que cette belle déclaration explique la panne mondiale du réseau social survenue aujourd’hui !

Car à Delhi, les journaux se réjouissent de la nomination de cet homme de 42 ans, un conservateur membres des Tories, décrite comme « une source de fierté pour de nombreux Asiatiques britanniques »

Il est vrai que devenir chef du gouvernement un 24 octobre, autrement dit le jour de la très populaire fête des lumières en Inde, à l’occasion de laquelle on s’offre des cadeaux et tire des feux d’artifice, a de doit marquer les esprits.

Diwali est également célébrée au Népal (où la majorité de la population est hindoue) et dans de nombreux pays où vivent d’importantes communautés indiennes, tels que la Malaisie, Singapour, Maurice ou l’Afrique du Sud.

Toutefois, Rishi Sunak qui va rencontrer aujourd’hui le roi Charles III et donner son premier discours à la nation en qualité de Premier ministre, ne pourra vraisemblablement pas participer aux festivités qui durent cinq jours, dont le troisième, le plus important étant consacré à la déesse Lakshmi, les quatre autres faisant référence à différentes légendes et traditions.

Le nouveau premier ministre de Grande-Bretagne sera davantage occupé par la désignation des ministres au sein de son gouvernement.

Quoi qu’il en soit, recevoir de chaleureux encouragements de la part de Naomi Campbell, n’est pas donné à tout le monde: isn’t it lovely !

NB: Women eLife permet aux femmes du monde entier de bénéficier d’un accès ouvert à des informations de qualité et véridiques, quelle que soit leur capacité à payer.
Néanmoins, chaque contribution, grande ou petite, alimente notre journalisme et soutient notre avenir.
Pour nous encourager à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir Women eLife à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute.
Si vous le pouvez, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don cliquez sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire