META EFFET SURPRISE DU JOUR !

Pour une raison totalement incompréhensible, Meta a adressé ce jour, à 18H30, un message figurant ci-dessous, informant que les comptes Facebook gérés par Patrick Gorgeon et Women eLife, ont été totalement désactivés.

Cette très surprenante décision que rien ne saurait justifier est pour le moins contrariante, sachant que les informations publiées sur Facebook correspondent à celles mises en ligne in extenso sur ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde.

De plus, aucune des chroniques, interviews et autres reportages ne traduisent un comportement non authentique ou s’inscrivent en violation des règles définies par ce réseau social.

Nous regrettons profondément cette situation et prions les 4.365 filles et femmes qui suivaient en qualité d’amies, les nombreux sujets d’actualité relatifs aux idées, projets et actions de la gent féminine, à l’échelle nationale et internationale, de bien vouloir nous excuser pour cet arrêt brutal et incompréhensible de diffusion des informations relayées depuis 2017, notamment sur Facebook.

Women eLife ne compte pas se laisser intimider et demeure bien entendu consultable via son site web https://www.women-elife.com

Quoi qu’il en soit, la décision ubuesque prise par Meta, porte atteinte à la liberté de la presse.

Bien vous toutes et tous.

Patrick Gorgeon
Rédacteur en chef
Women eLife

*NB:
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire