Women eLife qui ne donne pas dans la fake news, atteste sur l’honneur avoir vu, ce jour, ce vaisseau spatial de belles dimensions, tout droit venu d’une autre planète.
Cette photo authentique prise dans le port de Honfleur (Calvados) qui n’a fait l’objet d’aucun trucage, en apporte la preuve irréfutable.
Contrairement à une idée répandue, les extraterrestres ont une IA redoutable et des ressources insoupçonnées. Certains sont même des extratouristes que nous avons pu rencontrer.
Venus s’informer de la situation sur Terre qu’ils savent entre autres en état de stress hydrique et de péril écologique, ils ont choisi d’amerrir sans bruit, après avoir parcouru des dizaines de milliers de kilomètres dans l’espace.
Ils parlent plusieurs langues et pratiquent également la langue des signes.
Ils nous ont dit chercher à remonter le temps afin de savoir ce qui a provoqué le climat d’instabilité qui règne depuis quelques temps à l’échelle de notre globe.
Hommes et femmes qu’il est impossible de clairement distinguer si ce n’est par leurs tailles, arborent de sobres tenues en une matière dont il nous a été impossible de déceler l’origine et la composition exactes.
Toutefois, renseignements pris, il s’agirait de produits recyclés, fabriqués à partir de déchets envoyés dans l’espace par nous Terriens.
Impressionnés de les voir se fondre dans le décor avec facilité, sans stress, et ensuite d’effectuer toute une série de tests sur les différentes formes de pollutions, l’un des membres de la mission nous a immédiatement demandés si le COVID était toujours dans l’air.
Nous avons tenu à le rassurer, l’absence de masques sur nos visages en apportant la preuve.
Nous avons demandé à nos interlocuteurs et interlocutrices ce qu’ils venaient chercher.
Il nous a été répondu : « des casseroles dont le bruit perturbe depuis quelques semaines les liaisons wifi de leur flotte de vaisseaux spatiaux »
Nous sommes invités, ce soir, pour un dîner à bord de leur soucoupe volante et flottante. Ils se proposent de nous faire déguster quelques-unes de leurs spécialités qu’ils ont pris soin d’emporter avec eux.
Women eLife visitera par la même occasion l’intérieur de l’engin. Nous bénéficierons également, aux dires de notre guide au profil humanoïde, d’un vol de démonstration dont nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles dés notre retour sur la terre ferme.
À moins que convaincus de l’intérêt de partir à la découverte de l’inconnu ne nous taraude en cours de vol.
Une exclusivité Women eLife !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements