PEUT-ÊTRE CROISEREZ VOUS UN HOMME CURIEUX EN CHEMIN

En raison du départ en vacances de cet homme, ici sur son cheval d’acier avec son barda, nous ne sommes pas en mesure d’assurer la programmation normale de chroniques, interviews et reportages, et vous prions de bien vouloir nous en excuser.

En nous laissant les clés de Women eLife, ce dernier nous a demandé de garder les yeux et les oreilles ouverts sur le monde.

Il nous a également laissé entendre que muni de tout son équipement, il n’était pas exclu qu’il nous adresse quelques échos relatifs à ses pérégrinations par monts et par vaux.

Pour notre part, nous trouvons çà cool et nous réjouissons de la confiance qui nous est ainsi témoignée.

Le parfum de liberté qu’il nous est donné de connaître ne nous empêchera pas de profiter, nous aussi, des avantages que procure cette période estivale de congés.

Nous tenterons néanmoins de vous surprendre en vous apportant la démonstration que nous savons parfaitement gérer la Maison WeL, à notre rythme.

Le magazine féminin indépendant sera donc entretenu pour garantir la consultation 24H sur 24 de l’ensemble des informations mises en ligne depuis sa création, où que vous soyez en France comme à l’étranger.

Si vous croisez un curieux voyageur, vous constaterez tout d’abord qu’il a toutes les cartes en main. Ensuite, qu’il cherche en réalité à faire partager ses découvertes et autres nouvelles pistes susceptibles de lui venir à l’esprit pour mettre l’accent sur les idées, projets et actions de filles et femmes, dans tous les domaines, à l’échelle nationale et internationale.

Il vous sera toujours possible de l’accueillir à l’occasion de l’une de ses haltes, sans que nous puissions vous apporter de plus amples précisions concernant son périple et ses investigations dont il garde le secret.

La rédaction

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos informations. Pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire