En ces temps particulièrement sombres sur le plan climatique comme sur le plan géopolitique, mieux vaut garder à l’esprit, tant que faire se peut, de belles images.
Bien que ces dernières authentiques appartiennent à un passé récent, personne ne verrait ombrage à ce qu’elles resurgissent pour marquer un temps mêlant paix, bonheur et ensoleillement.
Women eLife qui regarde les réalités en face et donne de la voix, dénonce toujours avec la même vigueur, comme en témoigne nombre de ses précédentes chroniques, les actes ignominieux commis lors de conflits armés partout dans le monde et plus particulièrement en Ukraine, au Proche-Orient et au Moyen-Orient.
Aussi, plutôt que de reprendre les images qui illustrent à un rythme soutenu l’ampleur des crimes de guerre qui mettent en péril les vies d’innocentes victimes civiles, notamment des femmes et des enfants, nous avons choisi de vous inviter à rêver un instant, à travers l’apparition de fées, croisées il n’y a pas si longtemps, qui laissent imaginer le possible retour à un monde meilleur.
Pour que la paix revienne et que l’entente des peuples contribue à sauver l’avenir de toutes les générations qui ne vont pas manquer de défis à relever pour assurer l’avenir.
De la locution : « L’enfer est pavé de bonnes intentions », nous ne retiendrons que que la première définition, à savoir que la volonté d’agir ou le désir de faire bien ne suffisent pas tant que des actes ne suivent pas et que l’on peut former un grand nombre de bonnes résolutions sans pour autant les mener à leur fin.
Aussi faut-il, en dépit des tragiques évènements et sans croire aux miracles, garder espoir !
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Sauf à ce que vous soyez à un euro près, pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements