UNE PENSÉE POUR LES FILLES ET FEMMES QUI LUTTENT POUR LEUR LIBERTÉ

Alors que la période estivale tire à sa fin et qu’un évènement sportif mondial (JO 2024) a quelque peu éclipsé des situations préoccupantes dans nombre de pays, Women eLife a voulu rendre hommage à ces filles et femmes qui luttent de par le monde pour la reconnaissance de leurs droits et leur liberté.

L’image qui illustre cette chronique, présentée en avant-première, n’est qu’une ébauche de ce qui apparaîtra prochainement en version animée et sonore en page d’accueil de votre magazine féminin indépendant ouvert sur le monde.
Et comme il faut toujours ménager un certain suspense pour créer une vraie surprise le jour venu, nous n’en dirons pas plus aujourd’hui.

Le clip vidéo choisi pour donner musique et paroles à cette courte séquence, fait référence à l’hymne de la révolution iranienne interprété par Golshifteh Farahani avec le groupe Coldplay.
Il confirme l’envie de croire que tout reste possible en Iran comme dans d’autres pays, suivant le slogan « Femme, Vie, Liberté », à condition de ne pas lâcher prise.

Bonnes fin de vacances à toutes et tous,

À très vite !

Laisser un commentaire