LA SALLE 43 INVITE LES FEMMES A METTRE DES GANTS

Photo : la Salle 43/Women e-life

L’affaire qui a révélé l’inqualifiable comportement d’un certain Harvey Weinstein est malheureusement observée dans bien d’autres milieux que le seul septième art.

D’où les diverses initiatives prises afin que les femmes victimes d’agressions voire de harcèlement sexuel se mobilisent et témoignent via les réseaux sociaux, à l’instar du Hashtag lancé dernièrement sous l’intitulé #balancetonporc. .

Si ce type d’action a toute raison d’être, d’autres démarches entrant dans le registre sportif, méritent d’être regardées de près.

C’est dans cet esprit que la Salle 43 invite les femmes à mettre les gants.

Cette salle multisports qui compte parmi ses clients autant d’hommes que de femmes, de tout âge, milieu social, profession… propose en effet notamment des séances d’entraînement, training et cours de boxes, qui ont plusieurs objectifs.

Sur base d’exercices physiques organisés individuellement ou par petits groupes et grâce aux conseils de coaches, il s’agit entre autres de redonner aux femmes confiance en elles.
Il s’agit également de leur apprendre à gérer au mieux le stress, leur permettre de s’épanouir mentalement et physiquement, leur donner la possibilité de révéler le potentiel insoupçonné qu’elles ont en elles.

De plus, les séances sportives laissent aussi à chacun(e) la possibilité d’approcher et de pratiquer différents styles de boxes offrant les moyens de faire face à des situations critiques, autrement dit d’être en mesure de se défendre, si nécessaire.

La Salle 43 basée 66 rue Albert Sarrault à Versailles vous est ouverte.

Vous y serez accueillies par Seb, coach sportif, créateur de cet espace sportif.

ATTENTION LA BONNNE ADRESSE WEB DU SITE INTERNET DE LA SALLE 43 EST wwww.salle43.fr

Vous découvrirez ainsi l’ambiance, les équipements, mais aussi celles et ceux qui apprécient la Salle 43 et le font savoir.
De plus, la messagerie disponible dans la rubrique Contact vous permettra d’adresser vos demandes d’informations par mail. Ouf !!!

Laisser un commentaire