Eh oui, parvenir à prendre place dans la tribune VIP durant le tournoi de tennis mondial de Roland Garros n’est pas une mince affaire.
Sauf si tu as le look et le pass !
Le magazine « Elle » n’hésite d’ailleurs pas à dispenser ses conseils vestimentaires afin de donner à ses lectrices, attentives à la fashion wave et en phase avec les mouvements de court, l’assurance d’être vues voire remarquées. C’est d’un chic !
Du jean à la jupe plissée, du polo à boutons….et crocodile, au chemisier en tissus fluides et légers très tendance, le tout est d’affirmer un style.
Accompagné de baskets ou de chaussures à talons idéales sur terre battue, vous n’avez que l’embarras du choix.
En deux mots ce qui importe c’est d’être Grand Chelem.
De plus, de superbes lunettes de soleil pourront renforcer le look et le port de quelques bijoux de bon goût vous donneront l’assurance d’être bien et de vous sentir bien, très bien. C’est important !
Avec un peu de chances, on vous verra peut-être un instant à la télé.
Pour peu que le temps ne soit pas de la partie, vous vous aurez pris la sage précaution d’emporter l’intemporel trench beige, sans oublier casquette et parapluie disponibles dans les stands.
Chaque mois de mai, durant Roland Garros, à défaut d’averses propres à interrompre les matchs, il ne manque jamais de tomber quelques gouttes.
Toujours en matière de tenue vestimentaire, optez pour le Street style . Autrement dit, ne craignez pas de porter ce qu’il a de plus banal en ajoutant ce petit plus, cette touche qui vous rendra incontournable voire admirable. C’est de la balle !
Cette présentation qui taille l’ambiance de l’événement sportif ne doit néanmoins pas vous faire oublier l’essentiel, à savoir que tout se joue en réalité sur le terrain.
Une chasse au court en perspective !
Aussi Women e-Life se devait d’ouvrir les yeux sur une belle réussite sportive.
A 16 ans Diane Parry qui s’était déjà fait remarquer l’année dernière en se qualifiant, a livré un très beau match.
Cette française est la plus jeune joueuse de tennis à remporter un match à Paris depuis Alizé Cornet en 2009.
Face à Vera Lapko, biélorusse, âgée de 21 ans, Diane Parry s’est offerte ce lundi une victoire 6-2, 6-4. De quoi donner espoir dans la relève du tennis féminin français.
Ce premier cap franchi lui permettra d’entrer dans le top 400 mondial.
Lorsqu’on sait à quel point le tennis pratiqué par de nombreux adeptes, est avant tout une discipline sportive exigeante qui nécessite bons services, revers, set, Tie Break et balles de match pour parvenir à atteindre le gratin mondial, on ne peut qu’encourager Diane Parry à monter au filet pour nous assurer d’autres superbes performances.
Au vu de sa victoire au 1er tour à Roland Garros, le public en tribune s’est réjouit sous des applaudissements amplement mérités.
Les belles tenues Street style ont pris des couleurs. Il est vrai que le temps était lui aussi de la partie.
Roland Garros résonne encore à cette heure de ces balles de tennis qui prises dans les cordes de raquettes frappent le sol et laissent entendre les réactions du public, sans oublier les annonces de l’arbitre de chaise.
Vous irez à Roland Garros avec ou sans baskets. Mais vous retiendrez le nom de Diane Parry !
LAST NEWS
Tout bien considéré, la défaite mercredi de la jeune Française de 16 ans contre la Belge Elise Martens âgée de 23 ans et classée 20e joueuse mondiale, en deux sets secs (6-1, 6-3) et 1h25′ de jeu sur le court 14 n’est qu’un encouragement à poursuivre l’entrainement. Il y aura d’autres Roland Garros. A très vite !
Rien ne vaut l’avis de spécialistes (Eurosport).