Alors que Women e Life s’employait à tenter d’approcher vaille que vaille les responsables de l’organisation du Festival de l’Art Russe en pleine effervescence – Et pour cause puisqu’il s’agit de l’évènement de la semaine à Deauville les 23 et 24 août – nous avons sur les conseils avisés de Natalya Krasnova, Manager de Communications, parcouru le compte Astagram d’Anna Tikhomirova, Première du Bolchoï.
Après avoir visualisé des dizaines et des dizaines de photos et autres dizaines de séquences vidéos plus extraordinaires les unes que les autres axées sur des représentations entrant dans le registre pur classique, nous sommes tombés sur un clip, le clip, qui n’a pas manqué de nous suspendre dans l’air.
Ce dernier ne devrait pas manquer de vous surprendre autant qu’il nous a interloqué.
Ah Women e Life en fait des efforts pour séduire son public exclusivement féminin.
Avouez tout de même : quel joli travail d’investigation !
Quoi qu’il en soit, nous sommes persuadés que vous ne serez pas déçues que nous nous soyons livrés à ce périlleux exercice. Notre pugnacité y est pour beaucoup. Acharnés nous sommes.
Mais comme vous allez surtout le constater, une Première du Bolchoï sait mettre son art au service de musiques qui vous feront danser, moins bien c’est sûr, mais toute la nuit c’est certain !
Vous avez tout intérêt à vous inscrire très vite pour assister aux spectacles qui auront lieu les 23 et 24 août à Deauville, pour peu qu’il reste des places…
Vous n’allez pas en revenir. Allez, cliquez pour voir !