GRACE A DONALD VOUS ALLEZ POUVOIR GAGNER GRO…ENLAND

Comme l’heure de la rentrée n’a pas encore sonné, Women e Life n’a pu résister à l’envie de vous faire part d’une grande et formidable nouvelle.

Alors que vous cherchiez quelques lectures pour occuper votre temps de vacances, peut-être vous êtes vous rendues chez le marchand de journaux le plus proche.

Au départ, vous ne saviez pas trop quoi prendre. C’était juste histoire de feuilleter un magazine qui vous apporte des images relaxantes et permette de satisfaire votre légitime curiosité dans bien des domaines.

Jusqu’au moment où arrivées devant le présentoir du marchand de journaux, le magazine Mickey placé entre l’un de vos magazines favoris a retenu votre attention avant que vous ne vous en saisissiez.
Et alors me direz-vous ?

Eh bien, vous ne le croirez peut-être pas, mais Donald a lancé un concours auquel il vous est possible de participer.

Pour faire passer son message, ce dernier a choisi sur un coup de tweet le magazine Mickey.

De quoi s’agit il ? D’un jeu qui peut permettre de gagner quelques acres ( 1 acre = 4046,86 m2 ) au Groenland. Vous m’en direz tant !

Je serais à votre place, je n’hésiterais plus une seconde, car vous pourriez gagner gros, très gros !

Rendez-vous compte, avec le réchauffement climatique, la partie la plus givrée du Groenland qui renferme dans son sous-sol de véritables trésors en termes de ressources pourrait vous permettre d’avoir un petit pied à glace. Du gaz, du pétrole, mais surtout des terres rares devenues indispensables pour assurer le bien être dans l’univers du tout connecté, sans parler de choses bien plus rares susceptibles d’apporter remèdes à bien des maux, bref une manne.

Autrement dit, l’air de rien Donald est un personnage public aussi surprenant que formidable. Vous qui ne saviez pas où passer vos prochaines vacances voire construire un igloo principal ou secondaire , vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire : participer au concours qui fera l’objet d’un tirage au sort.

Pouvoir gagner GRO ENLAND ne se refuse pas !

Sacré Donald !

Laisser un commentaire