Women e Life qui s’apprête à rejoindre la rentrée a voulu adresser à son public féminin cette seule et belle image. Un peu de rêve ne peut pas faire de mal !
Les péripéties dues à la très forte tempête rencontrée dés dimanche dernier sur l’océan Facebook qui ont secoué l’équipage de Women e Life, un webmagazine féminin ouvert sur le monde, et ses 5.000 fidèles passagers, sont à retrouver sur ce réseau social sous la page éponyme.
D’où le message contenu dans une bouteille lancée à la mer par Patrick Gorgeon qui a su, en qualité de commandant de bord, garder son sang froid malgré le caractère particulièrement violent et dévastateur de l’ouragan.
En raison de réparations indispensables, avant d’appareiller pour un nouveau voyage au coeur de l’actualité, nous vous souhaitons à toutes une excellente reprise de vos activités, et espérons vous retrouver régulièrement parmi nos fidèles abonnées.
Women e Life qui tiendra le cap à travers chroniques épistolaires, audio et vidéo, ne manquera pas d’innover afin de vous surprendre agréablement au fil du temps.
A très vite !