Attention, ce clip vidéo que nous avons retrouvé en fouillant dans des archives ne sera diffusé que pendant son absence. Parti sans son portable prendre l’air au village nous a t’il dit, il nous a laissé les clés de la maison Women e Life en nous demandant d’assurer.
La confiance règne ! Nous avons bien entendu prévu une sortie de secours, si jamais il venait à rentrer sans crier gare.
Mais nous avons tellement rigolé en voyant ça que nous nous sommes dits « Why not ? ».
Tourné en 2012, le chat déclarait entre autres dans son texte de présentation sur ce qui était alors la webradio webtv AWI : » Vous vous sentiez prisonnier ? Vous pensiez n’ être qu’un numéro ? Nous vous invitons à recouvrer votre liberté et votre légitime envie de vivre de nouvelles aventures. »
Voilà qui est dit. De liberté nous faisons preuve. Vous allez vous marrer c’est sûr ! Et si jamais vous le croisez par hasard, ni vu ni connu.
Nous laisserons les remerciements qu’il avait adressés tout particulièrement à la propriétaire de « La Chaumière »* pour lui avoir permis de réaliser certaines prises de vues du clip vidéo dans une partie des jardins de cet hôtel restaurant très étoilé.
!
Le retour d’un homme libre by WebradioAWI