ET DE 2 BONNES NOUVELLES PLUS UNE LIBRE D’INTERPRETATION

La militante écologiste suédoise Greta Thunberg qui n’a que 16 ans, a été élue personnalité de l’année 2019 par le Time.

Le magazine américain salue ainsi son rôle dans la prise de conscience des enjeux climatiques par des millions de jeunes à travers le monde.

La seconde bonne nouvelle est un véritable cadeau bienvenu à la veille de ce Noël 2019.
Emma , âgée de 38 ans, dessinatrice féministe, ingénieure en informatique mais aussi surtout auteure de bandes dessinées qui a été cette semaine l’invitée du magazine 28 minutes sur Arte et de la matinale sur France culture, vient de publier une nouvelle BD parlante.

Après avoir contribué à populariser le concept de charge mentale en France, son nouvel album intitulé : « Des princes pas si charmants. Et autres illusions à dissiper ensemble », est publié chez Massot éditions.

Enfin, reste l’information libre d’interprétation relative à l’accouchement dans la nuit du Brexit.

BO JO qui misait gros sur cette naissance a en effet remporté vendredi une victoire écrasante lors des élections législatives au Royaume-Uni.

« Le gouvernement conservateur se voit ainsi confier un nouveau mandat fort, pas seulement pour faire le Brexit, mais pour unir ce pays et le faire avancer”, a déclaré le géniteur Boris Johnson
La livre sterling a fait un bond de plus de 2% contre le dollar et l’euro.

Et force est de constater que l’ensemble des places boursières enregistre une forte hausse.

Quoi qu’il en soit, ce vendredi 13 décembre 2019 est bien porteur de raisons supplémentaires d’espérer que d’autres bonnes nouvelles s’enchaînent dans les temps à venir.

L’heure des voeux a déjà sonné !

Laisser un commentaire