OUI : VOUS DEVEZ Y CROIRE !

Avant de vous inviter à suivre de nouvelles chroniques épistolaires, audio et vidéo, relatives à des sujets qui témoignent d’idées, projets et actions de femmes dans de multiples domaines, à l’échelle locale, nationale et internationale, nous avons fait le choix de privilégier un arrêt sur image.

C’est la raison pour laquelle, au premier jour de cette cinquième semaine de confinement pour cause de COVID-19, Women e Life a souhaité vous offrir l’horizon de perspectives plus détendues et enthousiasmantes.

D’où cette pensive illustration mettant en lumière l’un des modèles de la dernière collection Zimmermann, sensée symboliser une légitime aspiration partagée à un monde meilleur.

Bien que la date d’un début de déconfinement, fixée en France au 11 mai, demeure encore suspendue à de nombreuses inconnues liées entre autres aux moyens humains et matériels à mettre en oeuvre pour lutter efficacement contre les risques sanitaires récurrents, et alors que Premier ministre a souligné dimanche que les Français ne retrouveront « pas tout de suite et probablement pas avant longtemps » leur « vie d’avant », vous devez croire au retour à de beaux lendemains.

Toutefois, ce dernier ne sera possible que grâce au scrupuleux respect par toutes et tous des mesures de protection qui ont d’ores et déjà sauvé de nombreuses vies. C’est d’ailleurs ce qui donne de réelles raisons d’y croire !

Se projeter dans l’avenir avec raison ne présente aucun danger.

Laisser un commentaire