Aujourd’hui, que vous ne sachiez plus trop sur quel pied danser ne peut surprendre.
Mais rassurez-vous des artistes vous tiennent compagnie par tous les temps !
Pendant qu’aux Etats-Unis : coronavirus, racisme, violences policières, crise économique et sociale mais aussi campagne présidentielle dominent une l’actualité, c’est avec Norah Jones que nous avons choisi de ponctuer musicalement cette semaine.
Confinée, cette chanteuse, musicienne et actrice américaine nous met au diapason avec un live intimiste enregistré le 11 juin, chez elle à New York.
Un clin d’oeil à son nouvel album « Pick me up off the floor », qui vient de sortir.
Devenue célèbre en 2002 grâce à Come away with me, la mélancolie qui s’inscrit dans ses compositions et interprétations laissent passer beaucoup de lumière.
Consciente des réalités qui nous entourent, elle estime néanmoins que nous ne pouvons plus reprendre la même vieille route car elle est brisée, maintenant.
Maman de deux enfants en bas âge, Norah émet de voeu qu’à l’issue d’une période profondément troublée, les choses de la vie puissent changer en mieux aux Etats-Unis.
Son nouvel album pour la première fois composé à partir de poèmes dont certains ont été écrits par une amie, offre un mélange de styles tout en préservant sa voix unique.
En proposant un concert chaque soir sur Instagram, Norah Jones sait entretenir le lien avec son public.
Avant que vous ne vous raccrochiez à des valeurs dites sûres, susceptibles de vous permettre de retrouver des repères fiables, Norha Jones est en mesure d’apporter de bonnes notes au coeur de votre espace musical et sensoriel.
Que vous ayez repris les chemins du boulot ou choisi de demeurer en télétravail, votre smartphone qui vous a suivi sans faillir durant le confinement reste disponible pour vous permettre d’accéder au clip vidéo.