Vous souhaitiez voir un rayon de soleil en cette sinistre période ?
Eh bien voilà !
Pour avoir observé à quel point filles et femmes toutes générations confondues, cherchent à apparaître sur nombre de réseaux sociaux, sous leurs plus beaux profils, Women e Life a jugé que cette photo de Elle Macpherson avait de quoi retenir l’attention, et surtout donner à réfléchir.
En dehors du capital génétique dont il est donné à chaque individu homme comme femme d’hériter en droite ligne – tout le monde ne peut pas être top-model – il n’est pas inutile de rappeler ces passages obligés qui permettent d’entretenir au mieux forme physique comme mentale.
Bien entendu en voyant cette photo de Elle Macpherson, super-modèle Australienne, publiée sur Instagram mardi 19 novembre 2019 dont on ne peut ignorer la carrière de mannequin et d’actrice mais aussi d’animatrice d’émissions télé, on est droit de s’interroger sur les secrets d’une telle réussite.
Sans entrer dans le détail d’une de ses journées types qu’il vous est possible de retrouver sur net-a-porter.com, nous ne retiendrons que deux grandes étapes.
Lever à 5 h tous les matins, puis 45 minutes d’exercices de respiration.
Au petit déjeuner une tasse d’eau chaude, vinaigre de cidre et citron, idéal pour stimuler le métabolisme. Ajout d’un sachet de poudre verte alcaline The Super Elixir mélangé dans de l’eau filtrée pour donner de l’énergie et raviver le teint.
Ensuite se brosser le corps sec ou humide en faisant des gommages sous la douche, et hydratation du corps avec une huile à la noix de coco et des produits riches en SPF.
Sans entrer dans le détail de la méthode à suivre durant la journée venons en au soir.
Notez tout de même au passage que Elle Macpherson adore le chocolat et ne s’en prive pas !
Lorsque arrive le soir, l’écriture d’un journal de bord visant à résumer les rires et peines s’impose avant une séance de yoga.
Au moment de s’endormir, la recette repose sur l’ingestion de 500 ml d’eau filtrée à température ambiante, sans oublier une crème pour les yeux et la lecture d’un livre.
Eh hop !
Maman de deux beaux garçons, n’allez pas croire que cette Australienne ne fait rien de ses journées. Tout d’abord, elle possède sa propre collection de lingerie. Puissante femme d’affaires, elle est l’un des top-modèles les plus riches de la planète. Avec Claudia Schiffer et Naomi Campbell, elle est également propriétaire du Fashion Café à New York.
Comme ça, si vous voulez avoir une chance de la croiser pour lui demander conseil, vous savez où aller.
Ah oui, nous avons gardé pour la fin ce qui vous tient en haleine depuis le début. Quel âge a t’elle aujourd’hui ?
Eh bien, telle que vous la voyez Elle Macpherson a plus de 50 ans. Et à aujourd’hui 55 ans, rien n’a changé.
Histoire de ne pas provoquer jalousie voire critique acerbe à la lecture de cette chronique, Women e Life tient à vous rassurer : seule la beauté de l’âme entretient le charme qui vous est propre et vous vaut d’être à la fois unique mais aussi toujours aussi séduisante.