Bonjour,
Ce petit mot d’excuse rassurant s’adresse plus particulièrement à celles et ceux qui attendaient « impatiemment » que Women e-life livre, comme annoncé le 12 octobre dernier, les chroniques relatives aux femmes qui brillent.
Ce délai d’attente ne relève pas, loin s’en faut, d’un dysfonctionnement au sein d’un couple infernal qui partage tout, dans la plus parfaite des ententes.
Mais ces derniers temps, la webradio web tv indépendante AWI a dû s’accaparer la rédaction de votre webmagazine féminin avec lequel elle partage les mêmes desseins et perspectives consistant à s’ouvrir sur le monde tout en respectant la devise : « Regarder les réalités en face et donner de la voix. »
Nous espérons qu’il ne nous sera pas tenu rigueur du léger retard qu’accuse Women e-life dans l’actualisation de ses chroniques et émissions que nous vous savons suivre avec intérêt.
Lorsqu’on veut se faire l’écho d’évènements d’actualité qui se bousculent à vitesse grand « V » au niveau national et international, il faut parfois savoir faire des choix voire de petits sacrifices.
C’est d’ailleurs cette organisation basée sur le partage qui contribue à assurer les missions que se sont fixés la webradio webtv AWI et le webmagazine Women e-life qui ont su, l’une comme l’autre, créer une grande famille d’abonné(e)s tout en demeurant indépendants et fiers de l’être.
A très vite sur Women e-life.
La rédaction