DISPARITION DE l’AGENCE WEB INFO : WOMEN E-LIFE SALUE UN BEAU COMBAT

Créée en mai 2009 et mère par adoption de la webradio webtv éponyme née en mai 2005, l’Agence Web Info a été incinérée le 19 mars, à 10H, au Tribunal de Commerce de Versailles.

La cérémonie a donné lieu à l’intervention de Patrick Gorgeon, gérant et directeur de la rédaction de cette entreprise de presse, par aillleurs créateur et rédacteur en chef du webmagazine féminin Women e-life.

La chronique audio qui accompagnera  sous peu  cette triste nouvelle lève le voile sur les raisons qui expliquent ce décès précipité d’une SARL de presse indépendante qui n’a pas ménagé ses efforts pour tenter, vaille que vaille, de sauver ses activités afin de poursuivre ses missions d’information dans le respect de sa devise :  » Regarder les réalités en face et donner de la voix ».

Cette sinistre journée de deuil, marque la fin d’une aventure qui aura néanmoins également été ponctuée d’heureux évènements. Ce sont eux qui resteront gravés en mémoire. Ils laisseront ainsi le souvenir des qualités de celles et ceux qui ont contribué à faire des actions d’information menées par l’Agence Web Info via la webradio webtv AWI un beau combat plein d’enseignements.

Women e-life qui a toujours préservé son autonomie, poursuivra donc sa route en vous invitant régulièrement à porter un autre regard sur une actualité exempte de féminisme qui s’accroche à des évènements et personnalités dignes d’intérêt qui touchent aux réalités que vivent les femmes.

Traitées sous la forme de chroniques, interviews et reportages, écrits, audio ou vidéo ces informations mises en ligne demeureront placées sous la responsabilité de Patrick Gorgeon, en qualité de Rédacteur en chef de ce webmazine féminin.

Pour en savoir plus et écouter l’hommage rendu à l’Agence Web Info, c’est très simple, il suffit de cliquer sur le player ci-dessous.

Laisser un commentaire