Nous l’avions découverte il y a peu, parodiant avec allant sur un air connu de Michel Fugain :« Les Gentils les Méchants Gilets jaunes ».
Nous avions immédiatement perçu chez elle un réel talent en mesure de créer le buzz.
Mais nous ignorions alors que Marguerite comptait donner à Paris, un concert en hommage à Michel Legrand.
Votre mobilité se trouve donc mise à l’épreuve.
Il ne vous reste plus qu’à vous précipiter puisque ce dernier a lieu ce samedi 13 avril à 19h au Sunside, 60 rue des Lombards à Paris 1er.
Grande fan du fameux compositeur des Parapluies de Cherbourg depuis sa tendre enfance, Marguerite a à cœur de s’inscrire dans sa continuité, en défendant « une chanson-jazz à la française, accessible mais exigeante, sensible mais festive et avant tout mélodieuse ».
Elle chantera aussi bien les « tubes » les plus célèbres que des chansons moins connues de Michel Legrand, et lui dédicacera quelques titres de son album original « Les Circonstances », paru le 2 octobre 2017 chez Première Partie.
Elle sera accompagnée de son trio de musiciens: Vincent Laissy au piano et à la composition des titres originaux, Jean-Charles Wintrebert à la batterie et Esteban Salmona à la contrebasse, qui partagent avec elle le plaisir de célébrer le génie de Michel Legrand.
Vous pouvez effectuer votre réservation sur https://www.sunset-sunside.com/panier
et bénéficierez d’une réduction de 4€ avec le code promo 16MG13
Comme quoi suivre fidèlement Women e-life mène sur le bon chemin.
Le clip vidéo qui suit devrait vous conduire à faire diligence pour être au rendez-vous que vous donne Marguerite. Il est néanmoins à craindre que ce concert fasse salle comble. Vous êtes prévenus !