A l’invitation d’une abonnée à Women e Life, notre attention s’est portée sur un tour de magie artistique aussi beau que spectaculaire auquel il vous est possible d’assister en consultant le clip vidéo figurant ci-dessous.
Alors que la FIAC dévoile à Paris, dans plusieurs sites prestigieux et galeries, les oeuvres contemporaines de nombreux artistes français et étrangers, l’art de la métamorphose a de quoi interpeller et séduire.
Bien que déjà exposée, nous avons choisi de faire découvrir à celles qui n’auraient pas eu l’occasion de la voir, une création figurative qui puise son inspiration dans la sculpture fashion, mais aussi surtout la souplesse de corps de femmes.
Mais en dire plus avant que vous ne découvriez ce tableau vivant, serait dévoiler ce qui vaut à ce tour de magie artistique d’en avoir plus d’un dans son sac.
C’est à se demander si la citrouille géante gonflable de 10 mètres de haut, une oeuvre de l’artiste japonaise Yayoi Kusama, installée Place Vendôme, à l’occasion de la Foire Internationale d’Art Contemporain qui a disparu jeudi 17 octobre pour des raisons météorologiques, ne s’est pas en réalité métamorphosée.
Selon certains témoignages, des hommes et femmes portant des tenues jaunes à pois noirs, auraient été aperçus dans quelques quartiers de la capitale. Pour preuve que tout est possible, ouvrez les yeux.