DIFFERENCE D’ÂGE AU SEIN DE COUPLES « GOLD DIGGER » LEVE UN TABOU

« Gold Digger » est une série dramatique dont la diffusion a démarré le 12 novembre sur BBC One.
Julia Ormond et Ben Barnes en sont les acteurs clés.

L’histoire ne peut laisser indifférent au Royaume-Uni, en France comme partout ailleurs.
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite.

De quoi s’agit-il ?

D’une riche femme de 60 ans qui après avoir mis une importante partie de sa vie derrière elle et par la même occasion tous ses amis d’alors, entre en relation avec un homme qui a moins de la moitié de son âge.
Ses enfants adultes en couple ou non qui assistent à l’évènement craignent pour leur part que ce homme jeune ne soit en réalité qu’un chercheur d’or. D’où le titre de la série.
Jusque là vous suivez ?

Écrite et créée par Marnie Dickens qui est à l’origine du drame « Thirteen » de la BBC, cette nouvelle série captivante en six épisodes, témoigne de l’existence de ces écarts d’âge entre homes et femmes que nous sommes souvent surpris de voir à l’écran, mais aussi de découvrir dans notre environnement.

Fort en rebondissements complexes et grandes révélations, Gold Digger n’a aucun parfum de scandale.

Le regard porté sur les membres d’un couple d’âge très différent, touche à une vérité qui marche d’ailleurs dans les deux sens.

On comprend que Ben Barnes espère que cette nouvelle série puisse susciter des « discussions inédites » parmi les téléspectateurs qui seront amenés à se départir d’un certain nombre de préjugés concernant l’authentique partage de vie entre un homme et une femme aux âges très éloignés que rien ne prédestinait à priori à se rencontrer et s’aimer.

Sauf à ce qu’un hard Brexit ne vienne vous priver de cette série qui n’a en réalité rien d’une fiction, il vous faudra capter BBC One pour suivre en direct les épisodes de Gold Digger.
Women e Life vous offre la bande annonce.

Laisser un commentaire