Tous les vendredis, sur les marches du Capitol à Washington, Jane Fonda appelle les Américains mais aussi les peuples du monde entier, à prendre conscience d’un enjeu crucial pour l’avenir de l’humanité sur terre.
« The Monster » qui dévore l’Australie, n’a rien d’un film de science fiction.
Ces gigantesques incendies sont le reflet de ce qui nous attend tous, si les chefs d’Etat et de gouvernement responsables, ne prennent pas immédiatement toutes les mesures pour éviter une catastrophe de dimension planétaire.
Women e Life a estimé que la séquence vidéo qui suit, se devait de figurer en ce week-end de janvier qui conduit chacun, chacune, à constater qu’un nouveau record de température en plein hiver, risque fort d’être battu.
Sauf à considérer, comme c’est actuellement le cas en France, qu’il faut battre en retraite, il est plus que temps de s’intéresser aux véritables problèmes qui nous menacent ainsi que les générations futures.
Sans actions concrètes dans les plus brefs délais, il ne sera même plus question pour les quidams de notre époque, d’espérer atteindre un âge pivot permettant d’espérer vivre de vieux jours dans des conditions acceptables.
Celles et ceux qui veulent livrer un vrai combat, savent désormais quelle guerre mérite d’être menée sans plus attendre.