L’exercice journalistique devient extrêmement périlleux en cette période pour le moins tumultueuse.
COVID-19 déclarée pandémie par l’OMS; effondrement des marchés financiers à l’échelle mondiale; menaces de rupture d’activité des entreprises de toute taille; remontée significative du chômage, sont autant de true-news qui s’inscrivent au tableau noir.
Que dira ce soir Emmanuel Macron, président de la République française, lors de son intervention télévisée ?
Cette question taraude bien des esprits, y compris celles et ceux qui refusent d’accorder le moindre crédit à la politique de tous bords.
Women e Life webmag féminin ouvert sur le monde qui regarde les réalités en face et donne de la voix, se trouve comme tout média confronté à un véritable dilemme.
De quoi parler pour ne pas être taxé, soit d’entretenir le profond malaise ambiant, soit d’être à côté de la plaque en fuyant l’actualité brûlante ?
Réponse : du film réalisé par Juan Solanas intitulé « Femmes d’Argentine » qui sort aujourd’hui en salles, et qu’il vous sera possible de voir tant que ces dernières demeurent accessibles.
Après avoir éternué dans un mouchoir jetable immédiatement mis à la poubelle, s’être lavé les mains à l’aide d’une solution hydro-alcoolique, n’avoir serré aucune main et encore moins embrassé qui que ce soit, Women e Life vous en dit plus après avoir désinfecté son clavier.