A la lecture de l’euphémisme contenu dans le titre, ne souriez pas !
En apprenant ce qui vaut à la chronique audio proposée sur Women e Life, webmagazine féminin indépendant ouvert sur le monde, de sortir de l’ordinaire, vous allez peut-être tomber des nues.
Alors que se construisait page après page l’un des chapitres d’une histoire qui doit être prochainement rapportée dans un livre voire inspirer un long-métrage ou une série, une information peu ordinaire est venue justifier un temps d’arrêt sur les déclarations de la personne dont il est question aujourd’hui ?
Bien que le sujet fasse référence à l’actuelle campagne électorale menée aux Etats-Unis par Donald Trump, républicain, et Joe Biden, démocrate, et que le terrorisme prôné par l’islamisme radical figure toujours parmi les préoccupations majeures, vous risquez d’être surprises.
Ces deux sujets sont en effet abordés dans une interview accordée au New York Post par une jeune femme dont vous prononcerez clairement le nom ainsi : « Bin Ladin », même si force est de reconnaître que Ben Laden fût effectivement son oncle tristement célèbre.
Leader terroriste devenu l’ennemi n°1 du monde occidental, ce dernier a en effet laissé après sa mort des traces vivantes qui tendent à démontrer que l’état d’alerte face aux risques d’attentats ne peut en aucun cas être ni ignoré, ni aucunement levé.
De plus, ce sujet recoupe l’actualité alors que s’est ouvert, le 2 septembre, devant la Cour d’assisses spéciale, le procès filmé des accusés des attentats islamistes qui ont frappé et endeuillé la France du 7 au 9 janvier 2015.
Comme vous allez le constater, Noor bin Ladin qui rejette avec force cette mouvance criminelle et fait part de son opinion sur deux sujets dominants, a de la suite dans les idées.
Et surtout des idées bien arrêtées concernant la politique qui doit être conduite aux Etats-Unis, face aux risques d’infiltration de l’islamisme radical au sein de la société.
C’est en écoutant la chronique audio que vous en saurez beaucoup plus.