Difficile de faire mieux !
Nonobstant les indéniables qualités des 29 candidates de 18 à 24 ans en lice pour succéder à Clémence Botino, 23 ans, Miss France 2020, et sans chauvinisme aucun, Women e Life qui baigne en Normandie ne pouvait demeurer insensible à l’évènement qui a eu lieu dans la nuit du samedi 19 au dimanche 20 décembre.
Déjà Miss Normandie, Amandine Petit, a été élue Miss France 2021, à l’occasion du centenaire des concours de beauté en France.
Retransmise comme chaque année sur TF1 depuis le Puy-du-Fou, la consécration de cette jeune femme de 23 ans qui s’est déroulée pour la première fois cette année sans public pour cause de crise sanitaire, ne tient pas qu’aux patentes qualités physiques de l’heureuse élue.
Blonde aux yeux bleus, la nouvelle Miss France est étudiante en master 2 à Caen avec l’objectif de devenir « directrice d’établissement de santé ».
Notre rédacteur en chef qui voit toujours loin, très loin, compte d’ores et déjà réserver une place dans l’Ephad qu’elle sera amenée à diriger.
En vert pâturage serait un plus !
Comme quoi le rêve est permis à tout âge. Avec les félicitations de la joyeuse équipe de Women e Life qui tente de rattraper son créateur parti courir sur la plage. Nous nous demandons bien pourquoi ?
NB: Women e Life tient à faire part de sa profonde indignation concernant les insultes antisémites qui ont été proférées à l’encontre de Miss Provence, dont les auteurs doivent être lourdement sanctionnés.