Sans se masquer la face, pour atteindre 2021, il nous aura fallu au cours de l’ascension 2020, surmonter une crise sanitaire inédite, mais aussi bien des galères récurrentes propres à fragiliser l’équilibre voire justifier la crainte d’un risque de chute dans le vide.
Même si de patience avant un retour à la normale il faudra faire preuve, une fois atteint le pic, autrement dit dés les premiers jours de la nouvelle année, rien ne pourra empêcher que de bonnes et belles pistes d’épanouissement sur le plan individuel et collectif se dessinent et s’offrent à vous.
Alors que rien n’est véritablement clair en cet instant, Women e Life vous invite donc à vous accrocher, et surtout à ne rien lâcher !
Laissez tomber vos craintes de ne pas être d’aplomb pour mener à bien vos idées, projets et actions en 2021, puis les années suivantes.
La détermination et le courage que vous avez témoignés jusqu’ici seront forcément récompensés.
De votre plein d’énergie et volonté à relever les défis qui s’imposent à vous dépend votre avenir, mais aussi par voie de conséquence celui de ceux et celles qui vous entourent et plus particulièrement vous sont chers.
L’image angoissante qui illustre cette chronique sera jetée aux oubliettes le 31 décembre 2020 à minuit pour qu’une superbe lumière éclaire l’horizon et les différents parcours que vous serez amené(e)s à suivre tout au long de la nouvelle année.