En ce début de semaine, nous avons cherché quoi vous offrir d’un tant soit peu original. Jusqu’à ce qu’une idée del hombré nous mette sur la voie. L’occasion pour Women e Life de vous inviter à suivre une petite histoire tout en images légendées.
Au départ avec cette première révélation dans l’esprit tiroirs qui, contrairement à ce que vous pourriez croire, montre qu’il existe bien des affaires bidons susceptibles de satisfaire votre légitime souci d’originalité en matière d’aménagement d’intérieur.
Ensuite pour vous prouver qu’en cette période qui marque un quasi retour à la liberté, la nature s’est taillée sur mesure afin de vous faire entendre sans jauge imposée ce qu’elle est capable de jouer grand orgue.
Mais attention, en dépit du caractère rassurant de ce qui précède, il se dit que certains hommes pourraient être tentés de partir très loin quitte à y laisser leur moitié sculptée pour l’éternité.
Cela dit, vous serez réconfortées en constatant que parés de leurs plus beaux atours, les artistes proches de la nature sont de retour confirmant ainsi leur immense pouvoir de séduction qui arrive toujours à bon port.
Alors bien sûr face à ce genre d’apparition éblouissante, de nombreuses femmes feront comme si de rien n’était. Elles se remettront studieusement à l’ouvrage, et préfèreront rester masquées dans l’attente de messages toujours plus réconfortants concernant l’avenir.
D’ailleurs, force sera de constater que des individus toujours craintifs se mettront à l’abri, et resteront figés sous leur parapluie prétextant ne pas vouloir être les arroseurs arrosés.
De tout cela vous ne direz rien à personne ! Confidence pour confidence, vous aurez permis aux images de détenir le pouvoir de parler et de se faire entendre très longtemps. Vous aurez pu avoir l’impression de l’existence de véritables paradis, sans que l’on puisse vous démentir et laisser entendre que tout cela n’est que clichés.
Women e Life vous souhaite une lumineuse et brillante semaine.