QUAND L’ERREUR CRÉE L’HORREUR

Women e Life a souhaité ne retenir qu’une belle image d’une très jolie femme qui a fait la une de nombre de magazines féminins et l’admiration de toutes et tous, dont il est question ces derniers jours.

C’est, il faut le reconnaître, une bien triste leçon que donne aujourd’hui la top model Linda Evangelista via son compte Instagram. Une leçon qui s’adresse aux femmes soucieuses d’apparaître toujours plus belles qui refusent d’admettre que les atouts que confère la jeunesse s’effacent petit à petit pour laisser au temps qui passe le soin de renforcer la personnalité et le charme.

Vedette des défilés de haute couture qui nous a offert sa superbe au plus fort de sa carrière durant les années 1990, avait-elle vraiment besoin de suivre un traitement esthétique qui l’a finalement défigurée irrémédiablement ?

À la suite d’un traitement amincissant appelé cryolipolyse qui s’est avéré particulièrement destroy, Linda Evangelista, aujourd’hui âgée de 56 ans, n’imaginait pas un seul instant ne plus jamais pouvoir être une icône et pire encore devoir se cacher.

Contrairement à d’autres mannequins comme Christy Turlington, Naomi Campbell, Cindy Crawford, Claudia Schiffer notamment, qui ont sans nul doute leur secret pour entretenir leur image et ne semblent pas souffrir des effets du temps qui passe, Linda a en dépit de ses moyens, été victime d’une erreur fatale qui ne sera quoi qu’il advienne jamais véritablement réparée.

De quoi soulever bien des questions qui font froid dans le dos concernant les techniques utilisées en chirurgie esthétique.

Laisser un commentaire