COUP DE SOLEIL SUR PLAGE D’HUMOUR !

Il fallait oser prendre le risque d’exposer la situation aux rayons ardents !
En raison d’une canicule persistante aux effets parfois aussi surprenants que préjudiciables, Women eLife a eu un mirage, un phénomène optique lié à la réfraction de rayons de lumière, qui donne l’illusion que des objets ou des reliefs éloignés apparaissent à des endroits où ils ne sont pas.

De quoi dresser, l’espace d’un instant, un lien entre bains de soleil et protection de l’environnement.

N’allez pas en déduire que la période estivale vaut à votre magazine féminin indépendant ouvert sur le monde de crier haro sur la minceur ou la rondeur des différentes silhouettes qui s’exposent sur sable chaud aux rayons ardents du soleil.
Quel que soit votre profil et autres atours, l’essentiel est bien que vous trouviez plaisir à adopter, de dos, de profil comme de face, la mise à l’horizontal de votre corps.

Sans partir à la dérive, tremper par ce biais dans l’humour en matière de tri sélectif ne pouvait échapper à la curiosité qui anime Women eLife.
Le montage photos recyclable qui illustre cette brève chronique qui se présente en clin d’œil n’est pas jeter !

Il s’agit d’un juste retour au slogan : « Le poids des mots, le choc des photos » qui a fait la réputation de Paris-Match.

De quoi vous inviter à faire preuve de prudence face à un astre considéré comme un ami qui regardé en face sans sages précautions n’est pas exempt de défauts récurrents, mais aussi au respect des sites balnéaires qui se doivent d’être protégés, afin de ne pas se transformer en décharges à ciel ouvert.

Laisser un commentaire