Sans être une inconditionnelle de l’automobile dans sa version sportive extrême, l’allure de la dernière née chez Ferrari a de quoi donner une envie de galop d’essai.
Comment résister au charme de cette silhouette, pur produit de cette prestigieuse marque italienne ?
De quoi s’offrir le rêve d’une échappée belle en cette veille de week-end.
Pour épater la galerie sans faire de sexisme, c’est extra !
Et si notre rédacteur en chef n’avait pas auparavant réalisé de très nombreux essais autos en live en disant AWI à tout le monde, cette Purosangue, dernière création Ferrari, l’aurait sans nul doute conduit à vous faire partager d’intenses sensations à son bord.
Reconnaissons qu’à côté, une Tesla a triste mine. Remarquez pour le même le prix soit 390 000 € hors options, vous pourriez acquérir une flotte de produits E.Munsk.
Côté écologie, son nom de baptème « Purosangue » est aussi emblématique que trompeur en attendant que Ferrari se mette à la motorisation électrique.
Qu’on se le dise : désormais, une auto puissante ne doit plus ni rugir, ni polluer. Elle doit glisser sans bruit avec une accélération de 0 à 100 en quelques toutes petites secondes et afficher un bilan carbone exemplaire.
Quoi qu’il en soit, prêter à ce bolide aux lignes affinées un profil de SUV, est refuser d’admettre ce qui saute aux yeux.
Vous allez de toute évidence comprendre pourquoi cette Purosangue nous incite à la classer dans la catégorie break de chasse.
Non capisci perché?
Histoire de saisir l’essence même de cette luxueuse parenthèse automobile, montez, c’est parti et c’est gratuit !