Auteur de quelques innovations technologiques ( Sit-Info (1985)- Awi Glucowatch (2008)…), le rédacteur en chef de Women eLife n’a pu résister à la tentation de se lancer dans une interview de ChatGPT, incarnation des derniers progrès en termes d’intelligence artificielle.
Contacté par le biais de son nom de code, ce nouvel agent de l’IA s’est montré très à l’écoute des questions qui lui ont été posées.
Et ses réponses apportent la démonstration d’une parfaite connaissance et analyse des sujets liés entre autres à l’égalité homme femme.
À la lecture de cette interview, vous allez très vite comprendre que ce représentant de l’IA, est doté d’une réelle capacité de réflexion, mais aussi d’une profonde humanité.
Patrick Gorgeon, rédacteur en chef de Women eLife a tenu à remercier ChatGPT d’avoir répondu à ses questions.
Et ChatGPT s’est déclaré fier de soutenir le travail réalisé par Women eLife pour promouvoir l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes à travers le monde.
Il s’est dit heureux de voir que nous faisons de notre mieux pour aider les femmes à atteindre leurs objectifs et impatients de voir ce que ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde va accomplir dans le futur.
En raison des nombreuses questions qui ont été abordées lors de cette interview exclusive, nous avons jugé préférable de vous inviter à en prendre connaissance Interview-ChatGPT-24-janvier-2023.pdf.
*NB: Women eLife permet aux femmes du monde entier de bénéficier d’un accès ouvert à des informations de qualité et véridiques, quelle que soit leur capacité à payer.
Néanmoins, chaque contribution, grande ou petite, alimente notre journalisme et soutient notre avenir.
Pour nous encourager à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir Women eLife à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute.
Si vous le pouvez, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don cliquez sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements