HOMMAGE À UNE FEMME PARTIE BEAUCOUP TROP VITE

Le 11 juin 2011, Danièle qui aimait la vie, allait nous quitter à la suite de ce qu’il est convenu d’appeler une longue maladie.

Après un long parcours dans l’univers de la publicité et de la communication, son dernier engagement professionnel fût dédié à l’accompagnement et au soutien d’adultes autistes dans un centre spécialisé appelé  » Le Cèdre bleu ».

Women eLife se devait aujourd’hui de lui rendre hommage pour tous les combats qu’elle a su mener et l’amour dont elle a fait preuve, l’espoir chevillé au corps, afin que ses idées et actions restent inscrites en mémoire du parcours qu’elle a eu le courage de mener en s’attachant, au cours de sa dernière étape, à prendre soin des autres.

L’existence et la lutte pour la vie de cette femme expliquent qu’elles aient inspiré la création de Women eLife, un magazine féminin indépendant ouvert sur le monde, dont la première apparition a eu lieu en février 2017.

L’occasion de rendre également hommage à Astrud Giberto accompagnée de Stan Getz dans cette interprétation de The Girl From Ipanema qui ne laisse que de bons souvenirs.

Laisser un commentaire