DISPARITION DE JANE BIRKIN : LA PLUS TRISTE NOUVELLE DU JOUR

Alors que « La moutarde me monte au nez » un film français réalisé par Claude Zidi, sorti en 1974, était rediffusé, la semaine dernière, sur Arte, vous étiez venue une nouvelle fois nous faire sourire et nous charmer.

Peu de temps avant, le formidable documentaire également diffusé sur cette chaine retraçant votre vie et carrière d’artiste, chanteuse et comédienne, nous avait permis de comprendre à quel point votre parcours était à la fois singulier et remarquable.

Votre accent britannique et le son de votre voix resteront sans nul doute gravés dans nos mémoires, comme s’ils devaient toujours nous accompagner.

En dépit de votre fantastique traversée du temps au rythme de succès pendant de nombreuses décennies, mais aussi d’épreuves au terme de 76 années de vie, vous nous avez offert, toujours avec le même regard complice et franc parler, des moments inoubliables qui pour leur part ne s’effaceront jamais.

Bien que ne l’ayant découverte que par écrans, scènes et chansons interposés, il émanait entre autres de sa personnalité ce que résume le fameux « Je t’aime, moi non plus » à savoir : gentillesse, humour et par ses actes un véritable engagement pour de nobles causes.

Votre disparition justifie quoi qu’il en soit le recours à propos rageur gainsbourien hors Melody :  » Merde : ça nous fait bien chier de vous savoir partie en ce jour de juillet 2023 ! »

Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos informations. Pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire