Nous ne savons pas si vous avez passé de bonnes vacances et pu profiter au mieux de la période estivale 2023 pour vraiment vous évader, sortir du train-train métro boulot dodo, mais sachez tout de même que cette deuxième quinzaine d’août a été de notre côté assez éprouvante.
Pourtant, nous avions tout préparé pour que l’éclairage sur certains évènements de diverses natures français et étrangers, vous soit apporté dans le cadre de la programmation de Women eLife.
Pour vous conter la péripétie que nous avons traversée, nous laisserons Patrick vous exposer la situation rocambolesque qu’il nous a été donnée de vivre alors que nous nous apprêtions à vous livrer de saisissants reportages et interviews relatifs à nos enquêtes de terrain, plus spectaculaires les uns que les autres.
Contrairement à une idée devenue obsolète sur fond d’avancées technologiques, les paroles qui ne doivent rien à l’IA, ne s’effacent pas.
Elles restent désormais inscrites et mémorisées au même titre que tout écrit dans cette toile internet qui s’impose comme un incontournable voire indispensable vecteur de communication, mais aussi puit d’informations qui tous deux brassent quantité de données dont l’usage répandu entre humains s’étend bien au-delà de l’Hexagone.
Voilà pourquoi un magazine féminin indépendant ouvert sur le monde, ne peut taire certains désordres ayant causé préjudice. L’occasion de souligner l’intérêt des progrès de la haute technologie, un euphémisme s’agissant de la connexion internet via satellites.
Avant que notre programmation ne retrouve son rythme normal en ces premiers jours de septembre, vous allez tout comprendre en écoutant ce qui suit et peut être porté à votre connaissance sous la forme d’un podcast grâce à Bouygues Télécom qui a finalement procédé à l’activation de notre ligne internet vendredi dernier.