Sauf en milieu scolaire !
Sinon, force est de constater que le caractère fashion de la robe longue est récurrent depuis la nuit des temps.
Aujourd’hui, si vous interrogez Google et lui demandez quelles sont les robes à la mode ?, ça ne traine pas.
Ce je sais tout qui utilise la Toile pour vous coudre des réponses dans tous les domaines, fera le tour de cette question en un court résumé ainsi exposé :
« La slip dress séduira ainsi les jeunes femmes filiformes, la robe portefeuille fera l’unanimité tant sa coupe flatte toutes les silhouettes, la robe chemise rayée plaira aux trentenaires aux goûts minimalistes, les néo robes fleuries séduiront en masse les belles ayant envie de s’amuser avec les codes du romantisme…
Pour les longueurs, il en connaît également un rayon.
Mais par curiosité, nous avons cherché à en savoir plus.
Nous nous sommes donc tournés vers Cosmopolitan, l’un des magazines féminins toujours en vogue à l’échelle nationale et internationale.
L’occasion de constater que ce dernier n’a pas manqué de se faire l’écho de ce qui a visiblement le vent en poupe et s’avère incontournable dans un article titré : » 20 robes longues à s’offrir pour le printemps été 2023″
Photos à l’appui, il permet de découvrir une sélection de robes longues d’été 2023 prête à shopper (dixit) et confirme une tendance fashion de fond, aucun couturier ne s’étant privé d’inscrire ce type de modèle dans sa collection.
Et si vous ne savez pas comment porter la robe longue, les consoeurs de Cosmopolitan ne se contentent pas de préciser qu’elle est passe-partout. En cas de doute de votre part, elles vous invitent à prendre connaissance d’un article complémentaire fourmillant de conseils pratiques.
Abaya plus ka !
En attendant un retour à la normale des températures, voire un net rafraîchissement, Women eLife a pensé que vous ne seriez pas insensibles au charme discret de ce qui n’a aucune raison de vous être caché et encore moins de ne pas être porté avec élégance.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements