WOMEN eLIFE REFUSE D’ADMETTRE QUE DES ENFANTS PUISSENT ÊTRE VICTIMES DE CRIMES DE GUERRE

Apprendre par l’agence Reuters qui cite le ministère de la Santé dirigé par le Hamas que les frappes israéliennes sur Gaza ont depuis le 7 octobre, tué 9 061 personnes parmi lesquelles figurent 3 760 enfants ainsi que 2 326 femmes, sans parler des 32 000 autres victimes blessées, suscite l’effroi et l’indignation.

Women eLife en appelle à la raison toutes les parties prenantes de cette guerre et, exhorte également aux chefs d’État des pays ayant le sens de l’humanitaire à tout mettre en oeuvre pour que les innocentes victimes devenues otages
soient épargnées de ce massacre indescriptible et condamnable.

À notre grand regret, nous tenons à illustrer cet appel au sens des responsabilités les dirigeants de tous pays de toutes frontières pouvant avoir quelque influence pour pallier une situation dramatique, à travers quelques images – captures d’écran de scènes retransmises par la chaîne Al Jazeera – montrant des enfants victimes de l’aveuglement des combats qui font rage et sèment la terreur.


 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Sauf à ce que vous soyez à un euro près, pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements

Laisser un commentaire