Donner de la voix est aujourd’hui plus que jamais indispensable !
Les guerres qui ont lieu actuellement en Ukraine comme au Proche-Orient, imposent réaction.
À la veille des fêtes de fin d’année, cette année 2023 restera l’une des plus sombre de l’histoire de ce début de XXIe siècle.
Aussi, Women eLife qui s’attache avant tout à promouvoir les idées, projets et actions de filles et femmes, dans tous les domaines, à l’échelle nationale et internationale, a estimé utile de prendre la parole pour vous sachiez que l’Human eLife, s’inscrit en grosses lettres dans sa ligne éditoriale.
L’occasion de saluer les propos de Kamala Harris, secrétaire d’Etat des États-Unis qui a su se prononcer clairement pour qu’existe en Palestine comme en Israël, le droit d’exister en tant qu’entités reconnues, pour que les populations concernées aient le droit de vivre et de prospérer en toute indépendance, sous l’emblème de la paix.
C’est pourquoi, face aux désastres humanitaires qui se déroulent dans plusieurs régions du globe, Patrick Gorgeon, rédacteur en chef de ce magazine féminin indépendant ouvert sur sur le monde, a jugé indispensable de vous livrer le fond de sa pensée. Une pensée qui va avant tout aux dizaines de milliers d’innocentes victimes de crimes de guerres et d’actes terroristes qui témoignent d’aveuglements et noircissent l’humanité ou ce qu’il en reste.
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos informations. Sauf à ce que vous soyez à un euro près, pour encourager Women eLife à faire toujours plus et mieux, nous vous invitons à soutenir ce magazine féminin indépendant ouvert sur le monde à partir de 1 € seulement – cela ne prend qu’une minute et est totalement sécurisé.
Si vous en avez la possibilité, pensez à nous soutenir avec un montant régulier chaque mois. Pour faire un don, il vous suffit de cliquer sur l’image lien figurant ci-dessous. Avec nos très sincères remerciements