COLLIERS EN FÊTE : JOLI COU !

Pour terminer l’année 2017 en beauté et disposer de quoi vous épanouir au mieux dés les premières heures de 2018, vous pourrez sans crainte confier votre cou à Gordana Gasparovic, une créatrice qui conçoit des modèles de colliers aussi originaux qu’exclusifs qui, chacun dans leur style, illumineront bien au-dela de vos seuls visages ! Quel que soit le modèle, ce sera un parfait sans faute. Succès assuré !

Portés au quotidien, les colliers GG sauront être près de vous en toute occasion, attirer les regards et séduire.
Brunes,blondes,rousses,,châtains… vous n’avez qu’à choisir.
Vous trouverez les créations GG à Versailles, boutique LITTLE S, 21, rue de la Paroisse et à Paris à la boutique de l’hôtel De Crillon, au pied des Champs-Élysées, au nᵒ 10 de la place de la Concorde.. A bon entendeur !

LES COLLIERS SONT EN FÊTES
Qu’il s’agisse de colliers ras-du-cou, colliers princesse, colliers matinée, colliers opéra encore appelés sautoirs; de colliers longs, colliers Lariat dits lassos, colliers plastrons : ces bijoux reflètent des styles très différents en raison de caractéristiques qui leurs sont propres en termes de compositions, d’apparences et de dimensions. Ils sont conçus pour épouser toutes les styles d’habillements, du tailleur robes ou pantalons à la tenue de soirée, en passant par de cool jeans et chemisiers.

Discrets, plus apparents voire ostentatoires, les colliers ont le pouvoir de faire partager le plaisir d’être portés à celles et ceux qui les voient. Ils soulignent des visages jusqu’aux silhouettes.

POUR LES ACCROS DE DECOUVERTES
A ceux et celles qui souhaitent entrer dans l’univers du bijou, le Musée des Arts Décoratifs à Paris expose une très riche collection forte de plus de 4.000 pièces.
Il s’agit d’une collection unique au sein des collections nationales françaises de par la diversité des époques qu’elle couvre, du Moyen Âge aux créations contemporaines, en passant par les ornements de corsage du XVIIIe siècle, les parures Empire ou les broches Art nouveau. Elle témoigne à travers le temps de la grande variété des modèles, des thèmes et des techniques des bijoutiers et joailliers. Offerts au musée, portés ou transmis en héritage, ces bijoux ont en eux toute une histoire.

Women e-life vous souhaite de passer de très agréables Fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous en 2018.