Le 9 mars se tiendra La Journée de la Femme Digitale à la Cité de la Mode et du Design à Paris. Placée sous le thème « For a Better World », cette 5e édition propose de réfléchir et d’explorer l’horizon des possibles pour construire, grâce au digital, un monde plus créatif et juste. Delphine Remy-Boutang, co-fondatrice de l’événement est interviewée par la Tribune de l’économie dans son édition du 14 février 2017.
Histoire de vous donner un petit aperçu, cette dernière déclare notamment :
« Dans le secteur des nouvelles technologies, ce n’est hélas pas une révélation, les prises de parole étaient très masculines et le sont encore trop souvent. Pendant longtemps, les femmes devaient, soit s’adapter, soit renoncer. Lorsque nous avons lancé la Journée de la Femme Digitale, notre objectif premier était de mettre en valeur des rôles modèles, des femmes entrepreneures mais également intrapreneures. »
Voilà qui promet !
La Journée de la Femme Digitale, #JFD17 se tiendra le 9 mars à la Cité de la Mode et du Design à Paris de 9h à 21h, autour de 60 personnalités influentes. 5000 personnes sont attendues et invitées (surprise de l’édition 2017) à célébrer les 5 ans de #JFD17 en proposant un After à partir de 18h
Infos + et inscriptions sur http://lajourneedelafemmedigitale.fr/