Le caractère volontairement dérangeant de l’image sélectionnée pour illustrer la précédente chronique consacrée à la lutte contre l’anorexie dont sont principalement victimes les jeunes femmes se devait de trouver ce week-end une belle réplique propre à remonter le moral.
Car si cette photo a certes été prise en 2011, Carole Middleton peut se vanter de former avec ses deux filles un joli trio de jeunes femmes.
A aujourd’hui 62 ans, la maman de Kate Middleton, Duchesse de Cambridge, s’apprête en effet à marier sa seconde fille Philippa Charlotte Middleton, surnommée Pippa, qui convolera bientôt en justes noces avec James Matthews, fils aîné de David Matthews, Lord de Glen Affric, propriétaire d’un château historique près du célèbre Loch Ness dans les Highlands écossais.
Si vous n’avez pas encore reçu d’invitation, sachez que le 20 mai 2017 est la date qu’il vous faut retenir
Force est d’admettre qu’une telle performance transgénérationnelle en termes de jeunesse, d’élégance et de pouvoir de séduction a ses secrets.
Alors que le Daily mail rapportait dernièrement que Carole avait revu son régime alimentaire, son style d’habillement et son état d’esprit en prévision de l’événement, il faut reconnaître qu’elle le doit aux précieux conseils prodigués par Pippa âgée de 33 ans.
Chez Carole, le contrôle de la qualité, ne repose pas sur le recours au Botox ou encore à la chirurgie esthétique. Rien que du naturel !
Autrement dit, une alimentation équilibrée et l’entretien régulier de la condition physique, avec un régime Sirtfood, censé activer les protéines qui ralentissent le processus de vieillissement et réduisent les ballonnements tout en accélérant le métabolisme.
Et le résultat est là !
Bien entendu, elle procède à des soins du visage en se rendant au salon de beauté Linda Meredith de Knightsbridge à Londres.
En marge de son régime alimentaire à base d’avocats, Carole qui pratique l’exercice physique régulièrement, apprécie de nager quotidiennement dans sa piscine chauffée. De plus, elle a intensifié son entraînement en pratiquant des exercices qui font appel à des vélos fixés dans l’eau. Ces séances présentent l’avantage de combiner à la fois la natation et le cyclisme, même si l’intéressée reconnaît que cette pratique bénéfique s’avère parfois épuisante.
Carole Middleton joue toujours au tennis et se promène régulièrement dans la campagne, afin de profiter de l’air pur et du calme.
On comprend par là l’influence qu’a pu avoir sa fille Pippa, une sportive accomplie. Car cette dernière s’entraine quatre à cinq fois par semaine, et a un coach personnel dans un club de gym près de chez elle à Chelsea. C’est ainsi qu’elle se sent super bien et maintient sa forme au top level .
Côté beauté, elle joue à fond la carte du naturel. Le teint joliment hâlé, mis en valeur par un peu de blush, et les yeux légèrement maquillés. Avant son mariage, la belle prend aussi grand soin de sa chevelure en se rendant régulièrement dans son salon favori, Richard Ward. Elle avait en effet jusqu’à il y a peu, laissé tomber ces derniers sur ses épaules. My God !
Le 20 mai, Pippa et Mathews seront amenés à se dire « Yes » à l’église St Mark’s d’Englefield, dans le Berkshire. Ce sera à n’en pas douter un beau mariage que seul le Royaume-Uni est encore en mesure d’offrir. Le terme belle maman conviendra lui aussi à souhait.